WeCreativez WhatsApp Support
Notre équipe de support WhatsApp est là pour répondre à vos questions.

Comment augmenter le nombre d’auditeurs ?

  1. Pour augmenter vos audience sur votre radio, il est important de faire connaitre vote radio dans plusieurs plateforme
    de partage de lien url de votre radio.
  2. – Commencer d’abord a partager le lien de votre radio dans les différentes médias sociaux
    Facebook, Twitter, Instagram, google ect..
  3. -Trouver sur le web des annuaires de partage de lien radio et inscrivez votre radio
  4. -Référencez votre radio sur TuneIn
  5. Référencez votre Radio sur RadioLine
  6. – Faites  de bon référencement sur Google , Réseau étendu ( facebook , etc … )
  7. – Faites une bonne programmation , des programmes originaux et même plus
  8. – Donner du contenu, donner ce que l’auditeur recherche !
  9. – Faites des publicités, le bouche à oreille encore plus !
  10. – Créer une page ou un groupe Facebook, publier souvent des infos, faites des sondages pour voir ce que aime ou n’aime pas tes auditeurs,
  11. – Faites connaitre votre radio sur les forums qui parle du/des genre(s) musicaux de ta radio et parlez de votre radio,
  12. – Soyer original,chercher de nouveauté.
  13. – Établir des partenariats, mettre des émissions pour tous les goûts, afficher ta grille de programmation,
  14. – Soyez persévérance et original!
  15. – Assurer une bonne communication, en plus d’une antenne de qualité et innovante.
  16. – Faites du référencement sur iTunes, long, difficile, mais porteur de fruit.
  17. – Faites des « flyers », des affiches, des promos sur des sites déjà bien référencés.
  18. Créer votre radio maintenant

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

45 + = 53

HTML Snippets Powered By : XYZScripts.com

Restez informés des dernières publications !

Votre inscription à la newsletter a bien été prise en compte

Une erreur s'est produite lors de la tentative d'envoi de votre demande. Veuillez réessayer.